Carl Bowles

Directeur Service Client

Carl a près de 30 ans d’expérience dans des entreprises telles que British Airways, Orange, HBoS, Cable and Wireless et Npower.
Au cours de sa carrière, il a consacré plus d’une décennie aux services publics réglementés, où il a joué un rôle déterminant chez Npower en supervisant le service clientèle et les services de métrage.

Avant de rejoindre NGP, son dernier poste était celui de Directeur du service clientèle de Npower, où il gérait tous les canaux de service entrants et les contacts avec les clients, des ventes aux plaintes. Il possède une vaste expérience des programmes complexes de transformation à grande échelle.

En rejoignant NGP, il a déclaré : « C’est formidable de rejoindre cette entreprise d’approvisionnement prospère, qui suit le programme de conformité et diversifie ses offres commerciales pour inclure de nouveaux secteurs (commerce et achats flexibles). Elle possède également des produits et des solutions de gestion de l’énergie exceptionnels pour aider les entreprises à atteindre un bilan énergétique nul.
Mon objectif sera de m’appuyer sur les solides fondations du service clientèle et d’améliorer encore le soutien que nous offrons aux clients au-delà de leur achat initial d’énergie, afin de préparer le département à se développer dans de nouveaux domaines d’activité passionnants.

More of the team