Appelez-nous

Energies France actualités

Swiss lance de nouveaux modules solaires flexibles et personnalisables

La nouvelle technologie des panneaux de Flisom est que ceux-ci sont de 98% plus mince et plus légers que les panneaux solaires traditionnels.

Les modules jet black peuvent être facilement utilisés dans les secteurs de la construction, du transport et de l’aérospatiale, car ceux-ci sont roulants et personnalisables.

Tata Industries, un groupe d’investisseurs suisses et les Laboratoires fédéraux suisses pour la science et la technologie des matériaux (Empa), apportent un soutien et une assistance nécessaire à la société productrice.

Flisom collabore avec succès avec des entreprises impliquées dans les secteurs de l’automobile et de l’aérospatiale, créant des solutions intégrées solaires personnalisées pour toutes sortes de moyens de transport.

Selon le chef de la direction de Flisom, Rahul Budhwar, la technologie nouvellement développée peut être utilisée comme plate-forme pour diverses applications.

Les panneaux solaires de la société pourraient peser 160 grammes par mètre carré, tandis que le poids des panneaux traditionnels est de 15 kg par mètre carré.

Plus de nouvelles