ScottishPower investira 800 millions £ dans le réseau d’énergie

La société vise à maintenir et à améliorer le réseau électrique du nord et du centre du Pays de Galles et à se concentrer sur les initiatives de sécurité communautaire.
La société exploite environ 9 605 km de câbles souterrains et plus de 1 200 km de lignes aériennes qui relient plus de 375 000 foyers et sociétés locales.
Celle-ci prévoit également d’employer 300 nouveaux personnes au cours des cinq prochaines années.
Welsh Rugby Union a annoncé SP Energy Networks être le nouveau commanditaire officiel de l’équipe des Pays de Galles U20.

Plus de nouvelles

France: Neonen commencera la construction de trois projets photovoltaïques totalisant 130 MW

Le développeur français Neonen est arrivé à une clôture financière sur trois centrales solaires totalisant 130MW dans l'état australien de New South Wales et commencera la construction dans les prochaines semaines.

Lire la suite

La plus grande centrale au charbon de l’ouest des États-Unis pourrait fermer cette année

La plus grande centrale au charbon de l'ouest des États-Unis, et l'un des principaux pollueurs du climat au pays, pourrait fermer plus tard cette année, frappant ainsi symboliquement l'avenir de l'industrie houillère.

Lire la suite

Moscou : La Hongrie pourrait rejoindre les projets Nord Stream, Turkish Stream

Moscou n'exclut pas que la Hongrie puisse rejoindre les gazoducs Nord Stream et Turkish Stream, a déclaré Yuri Ushakov, l’assistant du président russe à la veille de la visite de Poutine à Budapest.

Lire la suite