Royaume-Uni: Offshore Wind pourrait rajouter 2,9 milliards £ à l’économie en 2030

Les chiffres dans le rapport publié plus tôt ce mois montrent que le Royaume-Uni aura un important rendement économique avec une réduction continue des coûts menant à la nécessité d’un soutien réduit des finances publiques ainsi que davantage de projets à être construits. L’industrie est en mesure d’apporter plus avec les investissements constants dans les parcs éoliens.
Les résultats importants de l’analyse d’OER Catapult soulignent que le soutien aux projets éoliens offshore du Royaume-Uni est neutre sur le plan des coûts et des avantages.
L’étude d’Offshore Energies Renouvelables mentionne un profit net de 1,7 milliards £ pour un GW pour la prochaine ronde des enchères au Royaume-Uni, à un prix d’exercice de 90 £ et un input de 50% .

Plus de nouvelles

Exportations de gaz : l’Europe refuse de payer en roubles

30.03.2022 | La Russie, dans une manœuvre pour contrer les sanctions de l’Europe, exige que ses exportations de gaz soient...

Ralentissement nucléaire : les conséquences sur le gaz russe

28.03.2022 | Depuis le début de l’année, la France connait un ralentissement nucléaire important causé par l’arrêt de plusieurs centrales...

Aide aux carburants : 7 questions pour comprendre la mesure

18.03.2022 | La volatilité des prix du pétrole a poussé le gouvernement à mettre en place une aide aux carburants...