Royaume-Uni: Offshore Wind pourrait rajouter 2,9 milliards £ à l’économie en 2030

Les chiffres dans le rapport publié plus tôt ce mois montrent que le Royaume-Uni aura un important rendement économique avec une réduction continue des coûts menant à la nécessité d’un soutien réduit des finances publiques ainsi que davantage de projets à être construits. L’industrie est en mesure d’apporter plus avec les investissements constants dans les parcs éoliens.
Les résultats importants de l’analyse d’OER Catapult soulignent que le soutien aux projets éoliens offshore du Royaume-Uni est neutre sur le plan des coûts et des avantages.
L’étude d’Offshore Energies Renouvelables mentionne un profit net de 1,7 milliards £ pour un GW pour la prochaine ronde des enchères au Royaume-Uni, à un prix d’exercice de 90 £ et un input de 50% .

Plus de nouvelles

France: Total lance un projet d’énergie de 1,7 milliard $ au Texas, États-Unis

La société française Total a annoncé son plus gros investissement dans la pétrochimie, une coentreprise de plusieurs milliards de dollars au Texas, car elle veut tirer profit d’un environnement plus favorable aux affaires sous le gouvernement actuel des États-Unis.

Lire la suite

La Pologne pourrait construire un terminal méthanier sur la mer Baltique d’ici à 2021

La Pologne avait annoncé cette semaine ses plans de construire un deuxième terminal de gaz naturel liquéfié (GNL) sur la mer Baltique d'ici 2021. L’investissement pour ce projet est estimé à 700 millions d'euros (761 millions de dollars). Le projet peut devenir une alternative possible à un gazoduc programmé au Norvège.

Lire la suite

British Petroleum a fait une nouvelle découverte de gaz en Egypte

British Petroleum a fait une nouvelle découverte de gaz dans la concession offshore Damiette du nord, située dans l'est du delta du Nil, en Egypte, la troisième faite par le géant pétrolier britannique.

Lire la suite