Nova Innovation reçoit des fonds pour l’énergie des marées dans le nord du pays de Galles

Le directeur commercial de Nova Innovation a déclaré que c’est une occasion difficile pour la société et pour le pays de Galles de prouver qu’ils peuvent contribuer substantiellement au mix énergétique du Royaume-Uni, car l’énergie de marée du Royaume-Uni a le potentiel de générer près de 20% des besoins énergétiques du pays.
L’aide financière permettra également à Nova d’investir dans l’approvisionnement local et de créer de nouveaux emplois, relançant ainsi les établissements côtiers.
La première étape du projet sera l’évaluation de la praticabilité du projet et, conjointement avec l’évaluation de l’impact environnemental, l’entier processus prendra environ un an pour être achevé. Ensuite, Marine Resource Wales nécessite une application de licence maritime, qui prolongera l’attente d’une autre année, car l’organisme de réglementation devrait la vérifier et prendre une décision.

Plus de nouvelles

Quotidien (10.08.2017): Les prix au comptant de l’électricité en Europe ont fortement augmenté mercredi

Les prix du pétrole ont augmenté de plus de 52 dollars le baril mercredi car les stocks du brut aux Etats-Unis la semaine dernière ont chuté plus que prévu. Le cours de Brent a progressé de 1,07% pour clôturer à 52,70 $ le baril, tandis que le prix de WTI a accru de près de 0,8% pour atteindre 49,56 $ le baril.

Lire la suite

L’Allemagne acquiert 235 000 crédits de carbone pour compenser les émissions des voyages d’affaires

Le gouvernement allemand démarré un processus d’appel d’offres en vue d‘acheter plus de 235 000 crédits de carbone pour compenser les émissions de carbone de l’année passée des voyages officiels.

Lire la suite

L’ONU reçoit un avis officiel visant le retrait des Etats-Unis de l’accord climatique de Paris

Les États-Unis ont officiellement notifié l’ONU leur intention de se retirer de l'accord de changement climatique à Paris. Le secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a reçu une notification concernant la sortie des États-Unis de l‘accord, à moins que des conditions plus rentables ne soient suggérées.

Lire la suite