Le Turkménistan attribuera 3 milliards de dollars à l’industrie pétrolière et gazière

Dans son discours, il a souligné que dans les sept années suivantes, 240 milliards de manats seraient investis.
Il a explicitement mentionné que le complexe pétrolier et gazier recevrait 159 milliards de manats.
Le Turkménistan possède les quatrièmes plus grandes réserves de gaz au monde.
Récemment, sa production de gaz a commencé à dépendre principalement de la demande de la Chine après que la Russie ait cessé d’acheter le gaz turkmène en 2016.
Le président du Turkménistan a été précis en disant que très bientôt son pays commencerait à fabriquer des véhicules électriques visant à diversifier l’économie dépendante d’hydrocarbures.
En outre, le chef de la nation a déclaré qu’il était le bon temps d’économiser et de gérer efficacement les fonds.

Plus de nouvelles

Eni vise la Crète pour l’exploration pétrolière et gazière en mer

Eni de l’Italie examine les sites de la Crète, car la Grèce prévoit d'initier son développement pétrolier et gazier offshore.

L’hydrogène est susceptible de devenir le carburant de la prochaine génération

L'hydrogène pourrait prendre la place du gaz et devenir le principal carburant de l'industrie du transport, a déclaré Mike Straughton, le responsable de l'environnement et des ressources chez Arup.

Quotidien (10.10.2017): Le contrat au comptant du gaz en Grande-Bretagne a sauté de 3,1% lundi vu les flux réduites de la Norvège

Les prix du pétrole ont accru lundi après une des semaines les plus baissières en mois, encouragé par les commentaires de l'OPEP indiquant la possibilité de poursuivre les actions pour rétablir l'équilibre du marché à long terme.