Gamesa remporte deux contrats de fourniture de turbines éoliennes au Mexique

Dans le cadre de l’un des contrats, Gamesa sera responsable de l’installation et de la mise en service des turbines de 220,5 MW, de 84 unités de sa machine G114-2,625 MW, au parc éolien Pier IV dans l’État de Puebla.
Les deux parcs éoliens, Pier IV et Santiago Eólico, devraient être construits au cours des prochaines années et devraient devenir opérationnels en mars 2019.
Pour le deuxième contrat, Iberdrola a demandé 50 turbines G114-2.1MW pour le projet Sentiago Eolico à Guanajuato, au nord de Mexico City.
Ces turbines devraient être installées au cours du second semestre de 2018 et le complexe devrait être mis en service en avril 2019.
Depuis son entrée sur le marché éolien au Mexique en 1999, Gamesa a installé 1 100 éoliennes à l’échelle nationale (près de 1,9 GW).

Plus de nouvelles

Pourquoi devriez-vous faire appel à un courtier en énergie ?

Qu’il s’agisse d’obtenir de meilleures offres ou d’économiser du temps et de l’argent, vous professionnels, pouvez bénéficier de nombreux avantages...

Achats stratégiques d’énergie pour les entreprises françaises

L’électricité est un élément crucial souvent négligé dans le secteur des affaires. La plupart des entreprises ne peuvent fonctionner sans...

Charbon russe : un embargo européen en réponse aux crimes de guerre

La Commission européenne propose un embargo total sur le charbon russe ainsi que d’autres mesures restrictives en réponse aux preuves...