Gamesa remporte des commandes pour fournir des turbines en Inde

L’entreprise installera 99 de ses machines G114 de 2MW et 40 de ses machines G97 de 2MW pour certains clients non spécifiés.
La société a déclaré que les installations devraient être mises en service entre mars et octobre.
Gamesa va opérer également en tant que société d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction pour trois projets d’énergie éolienne.
Le fabricant a récemment ouvert une troisième usine en Inde pour renforcer sa présence dans la région, ce qui représente environ 30% de ses ventes totales.

Plus de nouvelles

Le tarif solaire de l’Inde atteint un nouveau record

Dans l'enchère récente pour la centrale solaire Rewa Solar Park de 750 MW au Madhya Pradesh, en Inde, les offres ont atteint un nouveau record bas de 3,30 Rs (~0,494 $) / kWh (tarif actualisé sur 25 ans), en baisse d’une roupie par rapport au tarif précédent de 4.34 Rs (~0,065 $) / kWh, qui a été enregistrée dans l'état du Rajasthan en janvier 2016.

Toshiba voudrait se retirer du le projet nucléaire britannique Moorside

Le projet britannique de construire la plus grande centrale nucléaire en Europe pourrait être abandonné après que la société japonaise Toshiba Corp, qui développe le projet avec la société française Engie, a admis une charge de dépréciation de ses actifs nucléaires de plusieurs milliards de livres.

Le champ Leviathan va commencer à produire du gaz en 2019

La société américaine Noble Energy a dévoilé ses projets d’avancer le développement du champ de gaz naturel Leviathan situé dans la région de la Méditerranée orientale au large des côtes d'Israël afin de commencer la production d'ici la fin de 2019.