E.ON offre des panneaux solaires avec stockage de batterie aux ménages britanniques
Le gouvernement britannique met une certaine pression sur les fournisseurs d’énergie britanniques pour que ceux-ci trouvent des moyens de couper les factures d’électricité de leurs clients après que cinq sur 6 principaux fournisseurs d’énergie, y compris E.ON, ont considérablement augmenté les prix cette année.
E.ON lance la première étape du projet solaire dans le centre de l’Angleterre. Les clients d’E.ON pourraient introduire leurs détails en ligne pour calculer le coût des panneaux solaires et des batteries en fonction de la taille de leur maison.
Selon les estimations d’E.ON, les panneaux solaires sur un toit sans teinte combinés aux unités de batterie pourraient épargner les clients environ 300 livres par an ou 50% des factures moyennes d’électricité. Des économies de 560 livres par an pourraient être possibles si les clients s’inscrivent au régime incitatif du gouvernement en faveur des producteurs d’électricité renouvelable.
Selon E.ON, la société travaille avec plusieurs fabricants de panneaux solaires et des batteries, et prévoit de déployer les nouveaux produits à plusieurs de ses clients plus tard en 2017.