Code de Pratique

Notre Code de Pratique signifie que nous nous engageons à respecter un ensemble de lignes directrices conçues pour garantir que vous recevrez un service de haute qualité sur lequel vous pouvez toujours compter.

Les points principaux de notre Code de Pratique

  • Personnel – nous effectuerons des vérifications des références avant embauche de notre personnel et nous assurerons qu’ils reçoivent des formations régulières et des évaluations périodiques. Lors du contact client, ils s’identifieront de façon claire et précise ainsi que la société qu’ils représentent.
  • Clarté – nous serons « honnêtes, précis et clairs », que ce soit au travers de nous outils de vente, au téléphone ou en face à face.
  • Sans pression – nous n’utiliserons pas de techniques de vente agressives ou de pression ni ne vous pousserons à prendre une décision avec laquelle vous ne vous sentez pas à l’aise.
  • Budget prévisionnel – avant que vous signiez un contrat avec un fournisseur d’énergie, nous vous donnerons une estimation annuelle basée sur les prix à jour et nous expliquerons comment elle a été calculée ainsi que les principaux termes du contrat.
  • Autorisation de Collecte de Données – afin que nous puissions agir en votre nom dans nos négociations avec les fournisseurs d’énergie, nous vous ferons signer une Autorisation de Collecte de Données. Celle-ci précisera très clairement ce que vous nous autorisez à faire.
  • Confidentialité – nous adhérons aux principes et aux meilleures pratiques de protection et de sécurité des données et nous filtrerons nos données clients pour nous assurer qu’elles correspondent aux listes de consentement marketing.
  • Votre contrat d’énergie – avant que vous signiez un contrat avec un fournisseur d’énergie, nous nous assurerons que vous comprenez ce que vous signez et les implications que cela entraîne.
  • Rejets – si le fournisseur que vous souhaitez choisir rejette votre demande pour une raison quelconque, nous vous en informerons immédiatement.
  • Réclamations – nous disposons d’un système simple et efficace pour gérer les réclamations.
  • Conformité – toute réclamation non résolue après 10 jours ouvrables sera remontée pour gestion à membre senior de notre organisation.
  • Rémunération –  nous sommes directement rémunérés par le fournisseur choisi par le client.